Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aout-2010-Cevennes-063-copie-1.JPGQue je suis fatiguée!

”Je suis stressée!”

“Je suis épuisée, éreintée!”

“J’ai besoin d’une pause!”

J’aimerais tellement pouvoir me reposer un peu!”

À combien de reprises avez-vous entendu de tels commentaires dernièrement ? Combien de fois étiez-vous la personne qui prononçait de telles paroles?



Pour se reposer, ce Dimanche, quelques pistes à méditer en accueillant l'Evangile. 

 

Les rubriques habituelles (Préparer le Dimanche, Le mot Biblique) peuvent nous y aider.

 

 «Celui qui demeure sous l’abri du Très-Haut,

Repose à l’ombre du Tout-Puissant.»

 

 «Le Seigneur est mon berger : je ne manque de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige vers des eaux paisibles. Il restaure mon âme,

Il me conduit dans les sentiers de la justice, À cause de son nom.»

(Psaume 22)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :