Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sa libération : «Je m'y suis préparée pendant 6 ans et 5 mois. J’ai tout rêvé. Que j’embrassais mes enfants, ma mère. J’ai imaginé m’évader, trouver un village où appeler ma mère, que je lui dise «c’est moi» et qu’elle ne me reconnaisse pas. Et que je lui redise «C’est moi, Ingrid». C’est ce qui s’est passé en réalité, quand je ai eu ma mère au téléphone».

Sa détention : «La force, je l’ai trouvée dans la prière. Dieu a été un recours. L’éducation de mon père et ma mère m’a aussi permis de maintenir la tête haute dans les moments difficiles».

Aux journalistes : «Je suis redevable à vous tous. Vous êtes aussi artisan de ce grand bonheur.»

(Extraits d'articles du Journal "Libération", 3 Juillet 2008)

Pour suivre cet événement de nombreux sites sont par ailleurs consultables :
Voir par exemple quelques articles en ligne des quotidiens
"le Monde" et "La Croix"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :