Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Pour cette semaine comme d'habitude :
-Le mot du Dimanche
- La rubrique Préparer le Dimanche


Par contre, le week-end suivant la Blog sera silencieux !
C'est depuis la Chartreuse de Sélignac
que j'aurai une pensée pour chacun de vous !





Si vous le souhaitez ,
vous pouvez rédiger et envoyer
un commentaire de
l'Evangile du Premier Dimanche de Carême
en "Commentaire" sur le Blog...
Je pubierai dès mon retour.
Une occasion de nous enrichir mutuellement. Je compte sur vous.

Cette dernière semaine a déjà été riche pour moi en ce sens :
- Groupe "Prier Saint Marc" à Saint Maurice-Saint Bernard
- Groupe de lecture contemplative de Saint Marc à Grandfontaine
A chacun, tout simplement, un grand merci.

Bonne deux semaines.  Michèle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :